Retour galerie de projets

HRTM

608 votes
"Un robot AESH"
       
Département : Seine-Maritime
Thématiques : Accessibilité
 

DESCRIPTION DU PROJET

Le robot HRTM ( Handi RoboT Maker et aussi signifie les premières lettres de chaque prénom de Hamza Rella Taïs Michel ) HRTM est un robot AESH qui consistera à aidez les enfants sans AESH pendant les cours et leur quotidien, ce robot enregistre le cours puis les imprimera ou le réécouter . Le robot contiendra une tablette et une batterie d’autonomie d’environ 12 h. (Batterie : Type: Accumulateur lithium-ion • Capacité: 30,0 Ah/795 Wh) Ce robot avancera grâce à ces chenilles ( le robot pourra traverser partout et niveau équilibre il sera bien positionner)

Qu’est-ce que cela apportera à l’humanité, à la planète ?

Notre projet est un robot aesh qui soutient tous les élèves handicapé en fonction de son âge (à partir de là primaire) ce robot sera utilitaire pour les autistes, sourds, et tout autre handicap. C’est un robot qui va suivre un élève tout au long de la journée qui est programmé en fonctions du handicap de l’élève. Il enregistre le cours et le enregistrer sur la tablette intégrer en lui. Le cours sera pourra être imprimer ou le réécouter chez soi, En plus de ça ce robot sera modifiable.

EN QUOI CELA EST-IL INNOVANT ?

Notre projet est une nouvelle invention car , jusqu’à maintenant environ 12000 écoliers, collégiens, lycéens sont en attente d’avoir une AESH chaque jour donc il nous fallait d’inventer cela car nous sommes tous égaux et nous devant tous aller a l’école de la même que les non handicapes apprenne le cours et le robot aussi est une invention car c’est nouveau pour tout le monde, les élevés n’auront plus besoin d’attendre son AESH pour prendre le cours mais il pourra le faire,

 
Documents transmis par l'équipe
 
 
 
   


Cette promotion n'est pas gérée ou parrainée par Facebook. Les informations que vous communiquez sont fournies au client de l'application Science Factor et non à Facebook.