Retour galerie de projets

AIDH2020

398 votes
"Machine à désinfecter et sécher rapidement "
       
Département : Seine-Maritime
Thématiques : « Care », Corps, santé
 

DESCRIPTION DU PROJET

Ce projet est liée au COVID-19 car on est en pleine période de crises sanitaires. Nous voulons réaliser un distributeur de gel hydroalcoolique automatique qui pourra aussi sécher les mains. Il ressemblera à un sèche-mains il sera 2en1,il va à la fois désinfecter nos mains et éjecter de l’air pour sécher nos mains. On le mettra notamment dans les endroits publics (les écoles, les magasins etc.) Cela prendra a peine quelques secondes pour se désinfecter. Ce projet sera utile avec ou sans crises sanitaires.

Qu’est-ce que cela apportera à l’humanité, à la planète ?

Nous voulons que ce projet soit abouti car en cette période sanitaire ( en Octobre 2020 ) plus de 33 125 personnes sont mortes et 809 684 de cas contaminés ,nous avons remarqué que beaucoup de français ne se lavaient pas les mains correctement . Ce projet sera pratique, rapide et 2en1 surtout en cette période de crise sanitaire. Grâce à ce projet , nous pourrions éviter l’augmentation des contaminations possible. AIDH2020 servira à l’humanité actuel et à nos prochains et sa deviendra un réflexe pour tout le monde .

EN QUOI CELA EST-IL INNOVANT ?

Il est innovant car il sèche et désinfecte en quelques secondes . Notre projet permet une automatisation du nettoyage des mains et donc une meilleure efficacité contre les virus et bactéries ce qui aura pour objectif de réduire les propagations des différents maladies telles que la grippe, la gastro entérite…..

 
 
   


Cette promotion n'est pas gérée ou parrainée par Facebook. Les informations que vous communiquez sont fournies au client de l'application Science Factor et non à Facebook.