Retour galerie de projets

ABA

431 votes
"Appli anti harcelement"
       
Département : Seine-Maritime
Thématiques : Education
 

DESCRIPTION DU PROJET

Notre projet porte sur le cyber harcèlement, on veut faire en sorte de supprimer le cyberharcèlement. Sur notre application seul les personnes qui se font harceler ou qui ont subi un type d'harcèlement seront autorisées à y pénétrées. Pour y entrer il faut; créer un compte sur lequel on mettra son numéro de téléphone, son adresse émail, validés par une confirmation par émail ou par téléphone mais il faudra obligatoirement mettre son numéro et son adresse, son nom, son prénom, son âge. On acceptera tout âge peu importe, il faudra avoir minimum 13 ans pour pouvoir obtenir l’application. Le tout est d'aider les personnes en difficulté. Un mini bouton sur le tactile permettant d’appelé le 112 en cas de problème sans avoir besoin de connexion internet. Il y aura un onglet permettant de faire ou de créer un appel vidéo a plusieurs personnes qui ne se connaissent pas forcément.

Qu’est-ce que cela apportera à l’humanité, à la planète ?

Notre application est utile pour aider les gens qui, dans leur quotidien, ne peuvent pas forcément en parler ou ne se font pas entendre. Elle peut aussi être utile en ce qui concerne les gens qui veulent en parler avec des gens qui ont vécu la même situation. Les gens peuvent également en parlé dans un onglet ou il y aura toute les personnes inscrite sur le site. Notre application bloque toutes les insultes x spams car dans notre application c’est totalement interdit car la protection est notre projet tous unis

EN QUOI CELA EST-IL INNOVANT ?

Notre application est innovante car elle est simple d’utilisation, donc très facile a comprendre. Les paramètres sont simples, vous pouvez nous contacter avec le bouton aide en cas de problème il y aura toujours quelqu’un pour vous répondre, pas comme sur certaine application contre le harcèlement qui ne vous répondent pas.

 
 
   


Cette promotion n'est pas gérée ou parrainée par Facebook. Les informations que vous communiquez sont fournies au client de l'application Science Factor et non à Facebook.