EvidenceB développe des modules d’activités scolaires. Fondés sur des recherches en sciences cognitives et renforcés par un moteur d’intelligence artificielle, ces modules assistent l’enseignant pour cibler les difficultés de chaque élève.
Parmi les plateformes éducatives d’EvidenceB, Kidscode est un environnement de jeu immersif très polyvalent. La plateforme éducatif en ligne enrichit l’enseignement-apprentissage dans les disciplines scientifiques (SVT, SES, EMC, Histoire-Géographie…) et les projets interdisciplinaire, offrant aux élèves une expérience active et collective autour des programmes et des compétences du socle.
EvidenceB est lauréat du P2IA pour les maths en Primaire (Ministère de l’Education), de l’Innov’up IA (Région Île-de-France) et de nombreux prix (Educate London, Bett 2019, Singapore Girls in Tech, Pékin She Loves Tech). Ces modules sont vendus à des éditeurs (Hatier, Nathan, Bordas, Marshall Cavendish) ou des Institutions (Egypte, Unicef, Sénégal).